Les raccourcis de la suite adobe : une maitrise pour un gain de temps et d’argent


La suite adobe est un ensemble de logiciels comme adobe Photoshop, adobe Illustrator etc, permettant de créer ou de modifier des projets. Les adeptes de la suite adobe ont pu tirer profit suite à leur utilisation comme travailler avec des grandes entreprises publicitaires mais ces entreprises imposent des délais pour respecter le cahier de charge. Cette pression imposée par les entreprises implique donc l’utilisation et la maitrise des raccourcis de la suite adobe afin de gagner du temps et l’impact sera un gain d’argent aussi. Pour les habitués de la suite adobe, cela est essentiel car ils peuvent travailler rapidement sans toucher la souris. Il suffit de minimiser le retard et d’augmenter la performance.  

Suite adobe : quels sont ses raccourcis ?

suite-adobe.jpg

Quelques raccourcis sont disponibles dans la suite adobe et tous ces raccourcis répondent rapidement selon votre attente et les tâches dont vous voudrez effectuer. Prenons l’exemple des raccourcis existants sur adobe illustrator, pour l’outil plan de travail :Maj+O ; outil de sélection :V ;outil baguette magique :Y ;outil lasso :Q ; outil plume : P ; ajout de point d’ancrage :+(plus) ; outil de sélection d’une perspective :Maj+V ; Dégradés de forme :W ; outil sélection de peinture dynamique : Maj+L ;Zoom :Z etc. Il suffit d’un clic avec ces boutons déjà prédéfinis avec leur fonction et la tâche est exécutée sans pour autant entrer dans les menus qui vous ralentissent.

Un gain de temps et d’argent assurés

un-gain-de-temps-et-dargent-assures.jpg

Les concepteurs de logiciels dans la suite adobe ont déjà étudié toutes les possibilités pour vous faciliter la tâche et qui assurera un gain de temps et surtout de l’argent assuré. Avec ces raccourcis, votre projet sera terminé à temps et vous serez récompensé rapidement. Bref, la suite adobe est toujours meilleure en terme de fiabilité et de rapidité et elle est en général intuitive et très pratique par rapport à d’autres logiciels sur le marché.